Libre accès à l'information scientifique et technique
Actualités, problématiques et perspectives

PLoS fait de la pub à la télé

Publié le 17 juillet 2003

Le 23 juin, Public Library of Science a commencé à diffuser sur certaines chaînes américaines un message télévisé de 30 secondes. Ce message, intitulé « Wings », ou « Ailes » en Français, s’attache à vanter l’accès libre et gratuit aux résultats de la recherche, synonyme de progrès. Avec un homme en costume cravate en toile de fond, journal et serviette à la main, sortant de chez lui pour aller au travail, une voix féminine commente : « En l’an 2003, grâce à Public Library of Science, le monde entier a pu accéder aux dernières découvertes de la science … Depuis, les choses n’ont fait qu’avancer », et l’homme de s’envoler vers le ciel.

En poursuivant votre navigation, sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation et le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site grâce au logiciel Matomo. Pour plus d'informations, gérer ou modifier les paramètres, vous pouvez vous rendre sur notre page de politique de confidentialité.
OK
Modifier les paramètres